Sunday, May 16, 2010

Little misses sunshine

Ce sont mes petites favorites depuis leur arrivée et pourtant elles ne sont toujours pas apparue ici. J'ai toujours eu du mal à prendre les Blythe photo, s'en est peut être la raison. A leur achat, je n'étais pas réellement emballée et ai même regretté en les attendant, mais à leur arrivée j'ai presque eu envie d'acheter Miss Sally Rice et une deuxième Mango. J'ai cependant eu la mauvaise surprise de taches noires sur les paupières de chacune d'elle, pourtant neuves. /: Malgré ce détail, j'hésite à garder Bikini en makeup stock, elle me plaît terriblement comme ça. ♥


5 comments:

Unknown said...

Ho, elles sont choupies *O*
Bikini est choupette, sa "soeur" aussi. J'aime bien les blythes ( Grace à toi, sinon j'en serais toujours au même stade XD ), mais je sais pas si j'arriverais à en prendre en photo :/
La première photo est trop mignonne :3

Loryana said...

Hihi. ♥ J'avais tout de même massacrer cette pauvre Berry qui était mimi en stock. Kikyô va se charger de leur make up donc pas de danger à l'horizon. :p

Il y a de si jooolies blythe ! MSR est la plus belle de toutes cependant trop chère. ): Les plus impressionnantes custo sont faites sur Blythe. Il suffit de commencer et s'en est fini, elles sont les seules à me suivre partout chez moi. <3 Je trouve les pullip trop banales à côté d'elles mais c'est peut être aussi parce que j'en ai eu beaucoup plus que de blythe, bref. *_* Je suis impatiente de commencer leur custo. :)

Unknown said...

Aw ~ Tes miss vont passer sous les mains de Kikyô , la chance ♥
J'ai prévu de lui envoyer une de mes futures pullips plus tard, j'aimerais vraiment avoir un de ses make up chez moi *O*

Loryana said...

C'est clair, elle est bien douée. J'aurai bien aimé envoyé une pullip à Aya&ume moi, avant elles étaient beaucoup moins connus, quelle idiote j'ai été.. ^^;

frootloops said...

ce sont deux modèles superbes, plein de peps, cest bete par contre pr les tâches