Monday, June 21, 2010

Black, blue & red ribbon

8 comments:

Aile et Luit* said...

"And Blue ribbon". Et ouai, y'a le bleu des deux dernières xP
Encore de très belles photos avec la ravissante Wendy. Elle a l'air de beaucoup t'inspirer. De toute manière, y'a de quoi, car elle est très photogénique avec son style et ses couleurs.

Loryana said...

Yes, sure ! But in fact, the last picture shouldn't be published. Rien que pour vous deux je vais changer. :p

Merci pour Wywy, c'est bien celle qui m'inspire le plus : les autres sont trop différentes et n'ont pas assez de caractère, je ne suis jamais satisfaite du résultat, je ne les mets pas en valeur les pauvres. Ca va peut être finir par venir. ^_^

Holly . said...

J'aime beaucoup cette scéance, elle est douce, Wendy est superbe ! D'ailleurs je viens juste de remarquer qu'elle s'appelle Wendy, super prenom !
(je ne sais pas si c'est en rapport avec Peter Pan mais j'adore ce livre >< !)

Aile et Luit* said...

Haha, Ouaaaais ! xP

Loryana said...

Holly, Oui ça a un rapport. :) Bien que son caractère soit en total décalage. Je n'ai jamais lu le livre, mais le film oui *ne me jette pas de pierres*

Aile et Luit*, ;p

Holly . said...

Je ne te jetterais pas des pierres, je n'ai jamais vu le film et je suis en train de lire le livre x) !

Loryana said...

C'est mieux de commencer par le livre de toutes façons, sinon notre imagination est brouillée par le schéma de disney. \o/

Holly . said...

Ouais j'avoue XD !
Ah mais j'ai vu éjà le disney, mais y a longtemps, je m'en souvient plus trop :)
J'ai vu capitain Hook aussi ^-^