Monday, June 28, 2010

What the fuck ?!

Enorme surprise ce midi, incroyable même ! Je vais sur mon Flickr pour voir un peu l'actualité de ma galerie, puis je tombe nez à nez avec ça :


Bon je ne comprends pas vraiment pourquoi Flickr me parle d'Explore, donc je clique sur le lien et va voir au #60 et kékejevois ?


Ce qui est plutôt décevant est de penser que si la personne ne m'avait pas posté ce commentaire, jamais je n'aurai su que j'étais dans le Today's explore car j'ai eu beau chercher partout, impossible à savoir à moins de regarder la chose tout les jours... Sauf si je suis totalement idiote et que quelqu'un sait comment ?

Au final ça fait énormément plaisir, même si je me demande comment j'ai pu atterrir là. ^^;


2 comments:

Holly . said...

Wahou mais tu es une star !
=D qui s'ignore en plus ><
Mais je suis peutétre vraiment naze,tant pis j'ose quand même.. c'est quoi le today's explore ? =B

Loryana said...

C'est pas question d'être une star, pour preuve il y a plus de 100 photos sur explore, voir plus. C'est surtout que cela fait plaisir de voir sa photo sur ce mur hihi.

Explore, c'est une sélection faite par Flickr chaque jour sur les dernières photos postées. Il les postent selon sa préférence et le lendemain les utilisateurs qui cliquent sur l'onglet explore peuvent observer sur photo du mur au hasard, ce qui leur permet de trouver des photos plus ou moins intéressantes qui ont attiré l'oeil de Flickr un moment. Je me trompe peut être sur les détails, faut dire que je suis pas accroc à Flikr. :p