Monday, July 25, 2011

Nature realm

Le blog est enfin mis à jour ! Pour dire vrai, je l'avais oublié, j'espère que c'est une bonne excuse. Voici donc 27 photos de plus, soit 27 photos que j'ai posté chaque jour sur mon flickr (je le tiens à jour, lui au moins). J'ai vu que le blog a dépassé les 20 followers, merci beaucoup :)

Les news : j'attends toujours mon lot AP Sucre / Joujou / Prupate depuis le mois d'avril. Et deux nouvelles devraient arriver début août : Valentine (une kirsche) & Scarlett (une aquel). J'ai fais un stock énorme d'outfit en tout genre qui devraient aussi m'arriver au mieux début Août. Je vais aussi commander de nouvelles chaussures, je cherche encore lesquelles (car oui, pour le moment seul janis à un outfit complet ↓)

Nature realm by * L o r y a n a
Nature realm, a photo by * L o r y a n a on Flickr.

2 comments:

Mini chups said...

Waouh !
Je suis vraiment fan de tes photo *O* !

alice50503 said...

cool photo ;)

http://magicznyswiatkatherine.blogspot.com/