Friday, May 14, 2010

Asleep from day




5 comments:

Cherries' Time said...

J'aime énormément cette photo . Bien qu'on ne voit que peu la pullip , la vue de ce cliché est reposant , en plus avec la musique , elle en serait presque déstressante .Surement parcequ'on a l'impression que le temps s'est arrêté comme dans la Belle au bois dormant . Surprenant !

Loryana said...

Merci beaucoup Octavie ! ^^ C'est aussi ce que j'ai ressenti en voyant ma pullip seule sur le lit. Je l'avais abandonné après la séance photo, j'étais tellement occupée par les photos.. Comme j'aimais bien la luminosité (il commençait à faire nuit donc) j'ai pris la photo, et voilà. :)

Cherries' Time said...

Ah ce qui explique cet effet bleuté , même si j'imagine qu'il est accentué . ^^

Holly . said...

Cette photo est vraiment superbe !
Elle semble s'être endormi dans la neige ou sur le sable..

Loryana said...

Merci Holly !
Octavie, oui il a été accentué. ;)